Body, Soul & Mind
Thérapie énergétique à Lavaur
Lieu-dit En Puget (n° 3132), 81500 Garrigues
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 77 59 18 88

Astuce spéciale Rentrée !

⏰ Ça y est, c'est la reprise, il faut remettre le réveil à l'heure !

Freud disait "Chaque réveil est pour nous comme une nouvelle naissance".
Le réveil est le moment le plus important de la journée. Ce passage du sommeil à l'état de veille peut vous garantir une forme et un bien-être dans votre quotidien, comme vous entrainer dans un mal-être difficile à vivre... Aussi, pour démarrer une bonne journée, il faut d'abord bien se réveiller.
Voici quelques conseils qui ne vous prendront que quelques minutes :

Faites-vous réveiller en douceur :⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Optez pour un réveil à la sonnerie efficace mais douce ou sur une station de musique calme, plutôt que sur une station d'informations...

Prenez le temps de vous réveiller :⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Ouvrez les yeux et respirez profondément afin de mieux oxygéner votre cœur et vos poumons.
Etirez-vous : des étirements légers relanceront la circulation du sang, notamment dans les jambes et pieds !

Levez-vous doucement :
Prenez le temps de vous mettre sur le côté, de remonter vos genoux sur votre abdomen, et enfin posez les pieds au sol.

Buvez un grand verre d'eau :
Placez une bouteille près de votre lit pour y penser !

Aérez votre chambre :
5 à 10mn suffisent. Profitez-en pour respirer profondément. Une bonne respiration au réveil va permettre une meilleure oxygénation de vos tissus ainsi qu'un rejet de vos toxines accumulées dans la nuit.⠀

Envisagez la journée de manière positive :
Considérez que chaque jour est un jour nouveau. Autosuggestionnez-vous de manière à vous imposer dès le début de la journée de bonnes vibrations porteuses, qui influenceront votre organisme mais aussi les personnes de votre entourage.⠀⠀

Méditez :⠀⠀⠀⠀
Installez-vous confortablement et prenez quelques minutes pour vous centrer simplement sur votre respiration et les mouvements de votre ventre pendant l'inspiration et l'expiration. Si des pensées viennent vous amener ailleurs, balayez-les simplement comme si vous le faisiez avec votre main sur un nuage et revenez à votre respiration. Commencez par 5mn le 1er jour puis augmentez d'une minute par semaine ou par jour selon vos envies.

En attendant, je vous souhaite à tous une très belle soirée et un doux réveil !


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