Body, Soul & Mind
Thérapie énergétique à Lavaur

Foire aux questions

Questions fréquentes sur l'accompagnement Thouéris (femmes enceintes)

Toutes les réponses à vos questions

Est-ce que je peux bénéficier de l'accompagnement si je suis au-delà de mon 4ème mois de grossesse ?

Oui et non ;)

Oui si vous êtes dans votre 5ème ou 6ème mois de grossesse. Nous aurons certainement le temps de planifier nos 7 séances avant la naissance.

Au-delà, veuillez prendre contact avec moi pour que nous voyions ensemble si nous aurons le temps de faire nos 7 séances pendant votre grossesse. Cela dépendra de nos disponibilités respectives. Il est également possible de réduire le nombre de séances pendant votre grossesse et de les décaler sur la période après la naissance (par exemple faire 5 séances avant la naissance puis 8 séances après la naissance). Le plus simple est d'en discuter ensemble.

Quels sont les sujets abordés pendant les séances ?

Lors de nos 7 séances pendant votre grossesse, nous aborderons des sujets tels que la grossesse, les hormones, l'accouchement, les états de conscience altérés, comment le bébé descend dans le bassin, la naissance comme voyage transformateur, le rôle du papa, le placenta, le 1er rite de  passage du bébé, le cordon ombilical, les différentes positions pour accoucher, le projet de naissance...

Lors des 6 séances après la naissance, nous aborderons, en fonction de vos besoins, la fatigue, les émotions, les hormones et les éventuels soucis que vous rencontrez avec le bébé (problèmes de sommeil, coliques du nourrisson, allaitement,...).

Quelque soit la séance, vous pourrez toujours me poser toutes vos questions, vous confier et aborder les sujets que vous souhaitez.
 

Pourquoi cet accompagnement s'appelle "Thouéris" ?

Parce que le rôle principal de la Déesse égyptienne Thouéris est de protéger les femmes enceintes, de les assister pendant l'accouchement et de les suivre durant l'allaitement. Cela m'a donc semblé tout naturel de donner ce nom à cet accompagnement.

Pourquoi cet accompagnement dure 9 mois ?

9 mois pour un bébé, 9 mois pour devenir maman. J'accompagne les femmes enceintes pendant deux trimestres de leur grossesse et pendant ce qu'on appelle le "4ème trimestre de grossesse" : le 1er trimestre du bébé. Pendant ce dernier trimestre, il se passe beaucoup de choses émotionnellement et hormonalement pour la nouvelle maman. Selon moi, les mamans ont besoin de soutien et de présence pendant cette période aussi, pas seulement pendant leur grossesse.

Que se passe-t-il si un problème intervient pendant ma grossesse ?

Si vous rencontrez un problème pendant la grossesse (fausse couche, IMG,...), l'accompagnement continue. Je reste à vos côtés pendant les 9 mois prévus initialement, pour vous aider et vous soutenir physiquement, psychologiquement, émotionnellement, énergétiquement et spirituellement dans cette épreuve.

Je traverse un baby-blues/une dépression post-partum, mais je n'ai pas suivi l'accompagnement Thouéris pour les Femmes enceintes avec vous pendant ma grossesse. Pouvez-vous m'aider ?

Oui, bien sûr ! Je propose également un Accompagnement Holistique pour les Femmes qui traversent une période difficile: dépression, burn-out, deuil, divorce, maladie. Je vous invite à visiter ma page "Hathor", sur laquelle vous trouverez toutes les informations nécessaires. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Pour les déplacements à domicile, lors de la 2ème partie de l'accompagnement, sur quelle zone géographie vous déplacez-vous ?

Pour pouvoir bénéficier des déplacements à votre domicile dans la 2ème partie de l'accompagnement (après la naissance de votre bébé), vous devez habiter dans l'une des communes suivantes :

Garrigues, Lugan, Saint Agnan, Azas, Roqueserière, Saint-Jean-Lherm, Lavaur, Saint-Jean-de-Rives, Belcastel, Teulat, Verfeil, Gragnague, Garidech, Montastruc-la-Conseillère, Buzet-sur-Tarn, Saint-Sulpice.

Si vous n'habitez pas dans l'une de ces communes, vous pouvez vous déplacer à mon Cabinet (81500) avec votre bébé pour nos séances ou nous pouvons également les faire à distance.

Questions fréquentes sur l'accompagnement Hathor (évènements douloureux)

Toutes les réponses à vos questions

Pourquoi cet accompagnement s'appelle Hathor ?

Hathor est une Déesse égyptienne. Elle est la Déesse de l'Amour et de la Joie. Cela m'a donc semblé tout naturel de donner ce nom à cet accompagnement puisque c'est ce que vous allez retrouver à l'issue de ces mois passés ensemble.

Quels sont les sujets abordés pendant les séances ?

Pendant nos 12 séances ensemble, nous allons aborder divers sujets de développement personnel, vous pourrez vous confier à moi, je répondrai à toutes vos questions sur les problématiques que vous rencontrez, vous recevrez des soins énergétiques (avec Healy et le Reiki), je ferai des tirages d'Oracles, etc...

Pourquoi cet accompagnement dure entre 3 et 6 mois ?

Pour 12 séances, 3 mois ensemble peuvent suffire mais certaines personnes ont besoin de plus de temps pour intégrer, digérer et évoluer. Nous planifierons nos 12 rencontres en fonction de votre agenda et de votre souhait d'évolution (plus ou moins long).

Comment savoir si ma situation correspond à votre accompagnement ?

Cet accompagnement d'adresse aux Femmes qui traversent un deuil, une séparation, un licenciement, une dépression, un burn-out ou une maladie touchant particulièrement les femmes (cancer du sein, endométriose, maladie de l'utérus,...). Si vous n'êtes pas sûre que cet accompagnement soit pour vous, n'hésitez pas à demander un échange téléphonique gratuit pour que nous en discutions ensemble et que je sache si je peux vous aider.

Peut-on faire cet accompagnement à distance ?

Oui ! Les 12 séances de cet accompagnement peuvent se faire à distance. Le contenu et la qualité de cet accompagnement sont les mêmes en présentiel qu'à distance. La seule différence est que les séances à distance se font sur Zoom.
 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.